Astek Canada, c’est plus de 800 collaborateurs dévoués ! L’équipe du service-conseil représente une grande partie de nos effectifs et fait rayonner l’entreprise partout au Canada. C’est donc pourquoi il est primordial pour nous d’offrir à nos consultants un accompagnement et un suivi de carrière personnalisé.
La coordination de nos équipes par pôle est devenue une évidence pour nous afin de maintenir une relation de proximité avec nos ressources. Le service-conseil est divisé en équipes autogérées à l’intérieur desquelles sont mis en place des canaux de communication dédiés qui permettent à nos consultants d’avoir un lien direct entre eux et un accès continu à des outils favorisant leur croissance.
Alexis, peux-tu nous en dire plus sur ton rôle en tant que gestionnaire de pôle ?
« Étant moi-même consultant, mon rôle en tant que gestionnaire de pôle est d’offrir un accompagnement de carrière aux consultants chez Astek Canada. La gestion par les pôles permet d’être plus proche des besoins des collaborateurs et ainsi de favoriser la communication, l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance Astek. Ce qui me passionne dans ma fonction est de pouvoir aider chacun des collaborateurs et de les voir grandir au sein de l’entreprise. »