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Offre d’emploi : Analyste en Assurance Qualité
Localisation : Montréal
Durée du mandat : 12 mois
Mode de travail : Hybride
Début : ASAP
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Pourquoi nous rejoindre ?
Astek est un leader mondial en conseil technologique. Avec 7 800 experts dans le monde, nous guidons nos clients dans leur transformation numérique en développant des solutions innovantes.
Au Canada, nous excellons en TI et ingénierie. Nous collaborons avec des entreprises de premier plan pour relever des défis technologiques majeurs, en plaçant l’innovation, la collaboration et l’excellence au cœur de nos actions.
Rejoignez une équipe passionnée et engagée, prête à concrétiser vos idées.
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À propos du poste
Pour le compte de notre client dans le secteur Bancaire, Astek Canada recherche un(e) Analyste en Assurance Qualité motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
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Vos responsabilités
En tant qu’Analyste en Assurance Qualité, vous serez amené(e) à :
• Recueillir et analyser les informations pertinentes (user stories, documentation fonctionnelle) concernant le contenu assigné afin de préparer les plans de tests.
• Participer au développement, à la mise en place et à la réalisation des plans de tests appropriés selon les spécifications.
• Exécuter les tests manuels.
• Rouler les tests automatisés.
• Effectuer le suivi du déroulement des tests, la correction et les diagnostics des anomalies rencontrées.
• Garantir une bonne couverture de test, et garantir la qualité des versions livrées.
• Travailler à l’amélioration de l’optimisation des pratiques d’assurance qualité (outils, méthodes, etc.).
• Influencer la portée, la direction et la méthode de test requise sur ton projet.
• Collaborer étroitement avec les autres membres de l’équipe : développeurs, analystes, PO, SM.
• Rapporter toute anomalie constatée lors des tests.
• Pouvoir aider les autres analystes moins expérimentés dans l’équipe pour pouvoir remonter facilement les différentes problématiques et même les résoudre.
• Participer à un Squad et travailler en agile.
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Vos atouts pour réussir
Formation/Expérience :
• Baccalauréat ou autre diplôme connexe au secteur d’activités et quatre années d’expérience pertinente.
• 5 ans d’expérience ou plus dans la même fonction ou toute autre expérience pertinente équivalente.
• Maîtrise des processus d’affaires.
• Maîtrise d’un langage de programmation orienté objet (Java, .NET …).
Compétences clés :
• Connaissance des outils: Selenium, Jenkins, Jira, Xray, Postman ou autre, un atout.
• Expérience précédente en livraison Agile, un fort atout.
• Connaissance du secteur du paiement, un atout.
• Aptitude à travailler dans une équipe multidisciplinaire.
• Excellent esprit de synthèse, d’analyse et de résolution de problèmes.
• Aptitude à travailler de manière autonome.
• Bonne gestion du temps et respect des échéanciers de production.
• Bonne capacité à communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit.
• Bilinguisme français/anglais requis, car tu échanges fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.
Qualités personnelles :
• Esprit analytique et orienté solutions.
• Collaboration et travail en équipe.
• Autonomie et rigueur dans la gestion des priorités.
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Les avantages Astek
Plan CARE sur mesure pour nos employés
Activités sociales (5@7, team buildings)
Charte diversité & inclusion
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Prêt(e) à relever le défi ?
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