Technicien Bureautique

Description du poste

Offre d’emploi : Technicien Bureautique
Localisation : Montréal
Durée du mandat : 1 an
Mode de travail : Hybride
Début : Dès que possible
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Pourquoi nous rejoindre ?

Astek est un leader mondial en conseil technologique. Avec 9 600 experts dans le monde, nous guidons nos clients dans leur transformation numérique en développant des solutions innovantes.

Au Canada, nous excellons en TI et ingénierie. Nous collaborons avec des entreprises de premier plan pour relever des défis technologiques majeurs, en plaçant l’innovation, la collaboration et l’excellence au cœur de nos actions.

Rejoignez une équipe passionnée et engagée, prête à concrétiser vos idées.

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À propos du poste

Pour le compte de notre client dans le secteur Bancaire, Astek Canada recherche un(e) Technicien(ne) Bureautique motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
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Vos responsabilités

En tant que Technicien(ne) Bureautique, vous serez amené(e) à :
• Offrir du support téléphonique et sur place. (Possibilité de travail à distance, une journée par semaine).
• Assurer l’escalade des incidents et le suivi auprès des utilisateurs.
• Réaliser le diagnostic, l’installation et les réparations matérielles pour les postes fixes, portables, disques durs, outils réseau et autres périphériques, etc.
• Assurer un support logiciel, matériel et opérationnel.
• Participer aux différents projets informatiques.
• Maintenir à jour la documentation des clients et des incidents au sein de notre système de billetterie.
• Déployer de façon manuelle ou automatisée des logiciels
• Prendre en charge les situations urgentes et problématique au niveau technique (pannes majeures).
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Vos atouts pour réussir

Formation/Expérience :
• Être en mesure de s’adapter facilement et rapidement à différents environnements informatiques.
• Être confortable avec un poste en télétravail.

Compétences clés :
• Utilisation d’outil de support distant (TeamViewer).
• Excellente connaissance de l’environnement Microsoft Office 365.
• Connaissance en résolution de problèmes sur les produits/équipements suivants : Windows 10/11 et MacOS (un atout).
• Système de messageries électroniques (Exchange, MS365, etc.).
• Téléphones mobiles Android et IOS.
• Ordinateurs personnels et laptops, imprimantes, serveurs, pares-feux et autres périphériques.
• VPN et infrastructures infonuagiques.

Qualités personnelles :
• Esprit analytique et orienté solutions.
• Collaboration et travail en équipe.
• Autonomie et rigueur dans la gestion des priorités.
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Les avantages Astek
Plan CARE sur mesure pour nos employés
Activités sociales (5@7, team buildings)
Charte diversité & inclusion
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Prêt(e) à relever le défi ?
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