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Le Groupe Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.
Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7800 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.
Au Canada, la firme se spécialise en service conseil TI et en ingénierie. Nos équipes pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients. Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux d’entreprise en mettant leurs besoins au centre de nos actions et priorités.
Cet écosystème d’expertises permet à Astek Canada de s’adapter rapidement à l’évolution des technologies, et tous les collaborateurs participent de manière collaborative à leur développement.
Tu es prêt à relever un nouveau défi, donner un boost à ta carrière et participer à des projets innovants et stimulants ?
Rejoins un Groupe en fort développement au Canada et à travers le monde ayant réalisé un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2023.
Ta mission serait :
• Maitriser les concepts et les processus relatifs à la Gestion des identités et des accès.
• Avoir travaillé dans le contexte de l’outil Identity IQ de Sailpoint (ou équivalent).
• Être en mesure de comprendre et résoudre des enjeux/incidents d’authentification et d’accès complexes GIA.
• Avoir fait de l’accompagnement et support bout-en-bout lors de transformation d’envergure.
• Évoluer dans un contexte dynamique, rigoureux et qui requiert des suivis de qualité.
Ton profil :
• Baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe au secteur d’activité.
• Environ 3 ans d’expérience professionnelle pertinente en tant qu’analyste opérationnel ou en livraison de projets TI et /ou cybersécurité.
• Connaissance dans la gestion des identités et accès requis obligatoire.
• Excellentes capacités de communication verbale et écrite.
• Bonne connaissance des outils et concepts suivant sont un gros plus : Authentification, autorisation, SSO, MFA, PAM.
• Sens élevé de la satisfaction client et un goût naturel pour la collaboration.
• Maîtrise du français et de l’anglais.
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Nos Plus
• Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs.
• Notre charte de la Diversité
• Des activités entre collègues comme des Teambuilding ou des 5@7