Intégrateur QA

Job description

Offre d’emploi : Intégrateur QA
Localisation : Montréal
Durée du mandat : 12 mois
Mode de travail : Hybride
Début : ASAP

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Pourquoi nous rejoindre ?

Astek est un leader mondial en conseil technologique. Avec 7 800 experts dans le monde, nous guidons nos clients dans leur transformation numérique en développant des solutions innovantes.

Au Canada, nous excellons en TI et ingénierie. Nous collaborons avec des entreprises de premier plan pour relever des défis technologiques majeurs, en plaçant l’innovation, la collaboration et l’excellence au cœur de nos actions.

Rejoignez une équipe passionnée et engagée, prête à concrétiser vos idées.

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À propos du poste

Pour le compte de notre client dans le secteur Bancaire, Astek Canada recherche un(e) Intégrateur(trice) QA motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis.

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Vos responsabilités

En tant qu’Intégrateur(trice) QA, vous serez amené(e) à :
• Gestion des livrables qualité.
• Développer, suivre et améliorer les processus qualité.
• Coordonner les activités qualité entre équipes.
• Produire des rapports de performance qualité.
• Innovation et amélioration continue.
• Intégrer de nouvelles technologies et méthodes.
• Encourager l’innovation dans les pratiques qualité.
• Gestion des risques et conformité.
• Identifier les risques qualité et assurer la conformité réglementaire.
• Être en place des stratégies de mitigation.
• Gestion des ressources.
• Estimer les besoins et optimiser l’utilisation des ressources qualité.
• Formation et sensibilisation.
• Former les équipes aux meilleures pratiques de qualité.
• Promouvoir une culture qualité.
• Évolution de l’offre de service.
• Cartographier et maintenir les processus de valorisation.
• Assurer la conformité des automatisations et la mise à jour des librairies.

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Vos atouts pour réussir

Formation/Expérience :
• Minimum de 5 ans d’expérience en conception, documentation et optimisation de processus qualité à l’échelle organisationnelle.
• Capacité à aligner les activités qualité entre plusieurs équipes (TI, produit, affaires) et à piloter des projets QA.
• Maîtrise des indicateurs de performance QA; élaboration de tableaux de bord pour la prise de décision.

Compétences clés :
• Identification des risques qualité; mise en place de contrôles, audits et stratégies de mitigation.
• Création de solutions novatrices sans modèles existants.
• Conception de formations, animation d’ateliers, mentorat des équipes QA; promotion de la culture qualité.
• Création de réseaux : Établir des canaux formels et informels.
• Gestion de la complexité : Traiter de l’information dense et contradictoire
• Adaptabilité à l’incertitude : Agir même en contexte flou.
• Responsabilisation : Être imputable et rigoureux dans l’exécution.

Qualités personnelles :
• Esprit analytique et orienté solutions.
• Collaboration et travail en équipe.
• Autonomie et rigueur dans la gestion des priorités.
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Les avantages Astek
Plan CARE sur mesure pour nos employés
Activités sociales (5@7, team buildings)
Charte diversité & inclusion
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Prêt(e) à relever le défi ?
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