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Offre d’emploi : Analyste d’affaires
Localisation : Montréal
Durée du mandat : 14 mois
Mode de travail : Hybride
Début : ASAP
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Pourquoi nous rejoindre ?
Astek est un leader mondial en conseil technologique. Avec 7 800 experts dans le monde, nous guidons nos clients dans leur transformation numérique en développant des solutions innovantes.
Au Canada, nous excellons en TI et ingénierie. Nous collaborons avec des entreprises de premier plan pour relever des défis technologiques majeurs, en plaçant l’innovation, la collaboration et l’excellence au cœur de nos actions.
Rejoignez une équipe passionnée et engagée, prête à concrétiser vos idées.
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À propos du poste
Pour le compte de notre client dans le secteur Bancaire, Astek Canada recherche un(e) Analyste d’affaires motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
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Vos responsabilités
En tant qu’Analyste d’affaires, vous serez amené(e) à :
• Cartographier les processus existants à l’aide de BPMN et identifier les points de friction.
• Réaliser des diagnostics de performance et proposer des pistes d’amélioration selon les principes LEAN (élimination des gaspillages, fluidité, valeur ajoutée).
• Collaborer avec les parties prenantes pour comprendre les besoins dans le cadre de conception de solution.
• Concevoir et documenter des processus cibles optimisés, en tenant compte des contraintes technologiques et réglementaires.
• Participer à la définition des indicateurs de performance (KPI) pour mesurer l’efficacité des processus.
• Contribuer à la vigie des meilleures pratiques en amélioration continue et transformation numérique.
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Vos atouts pour réussir
Formation/Expérience :
• Diplôme universitaire en gestion, ingénierie, technologies de l’information ou domaine connexe.
• Expérience pertinente, d’au moins 6 ans, en analyse de processus, amélioration continue ou transformation organisationnelle.
• Certification LEAN, Six Sigma ou BPMN.
Compétences clés :
• Connaissance des processus d’assurance qualité.
• Connaissance d’IT4IT.
• Connaissance d’ITIL 4.
• Connaissance des approches de gestion du changement.
• Excellentes habiletés en communication et animation d’ateliers.
• Connaissance des environnements TI et des impacts technologiques sur les processus.
• Connaissance des outils Jira/Confluence.
• Connaissance approfondie des principes LEAN, Kaizen, et Six Sigma.
• Maîtrise des outils de modélisation de processus (BPMN, Visio, etc.).
Qualités personnelles :
• Esprit analytique et orienté solutions.
• Collaboration et travail en équipe.
• Autonomie et rigueur dans la gestion des priorités.
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Les avantages Astek
Plan CARE sur mesure pour nos employés
Activités sociales (5@7, team buildings)
Charte diversité & inclusion
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Prêt(e) à relever le défi ?
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