La mise à disposition de l’e-commerce de canaux de vente Internet fiables et performants permet d’étendre la stratégie multicanale en un outil de gestion intégré qui garantisse une expérience continue, fluide et flexible quelles que soient les attentes des clients ou leurs moyens d’interaction avec la marque, et incite à demeurer dans l’univers de celle-ci.

Le parcours client prend ainsi en compte, outre la facilité d’usage, l’expérience client sur mobile, les assistants virtuels intelligents, les algorithmes de prédictions d’achats, la sécurisation des données personnelles et des transactions et moyens de paiement, la disponibilité des nouveaux services en ligne et les services personnalisés.

Pour les industriels, cela se traduit par la nécessité de mieux contrôler leur dépendance à leur chaine logistique amont et aval en développant des services Internet B2B et B2C capables de s’adapter aux aléas et aux tendances nouvelles (circuits courts, éco-efficience, contraintes de livraison, etc.).

Les nouveaux outils différenciant ne sont pas limités aux sites de e-commerce, places de marché, applications mobiles et autres réseaux sociaux, mais s’étendent à des domaines variés tels que l’analyse des megadonnées, les solutions de paiements temps réel, la géolocalisation indoor ou la gestion de l’e-reputation d’une marque, d’une entreprise ou de ses employés.

Slide 1
Le Centre de Livraison aérien d’Astek opère et développe pour Amadeus les systèmes de gestion des réservations aériennes, ferroviaires, automobiles ou hôtelières. Ils sont utilisés en particulier par plus de 100 compagnies aériennes dans le monde.

Astek intervient sur de nombreuses briques logicielles du « Global Distribution System » : cycle de vie du billet électronique, gestion des revenus, moteur de recherche, achats et prix, moteur de réservations, intégration de nouvelles compagnies aériennes…

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