Centre De Livraison Astek :

un accompagnement 

sur-mesure

Dans un contexte où la performance technique doit aller de pair avec la compétitivité commerciale, nous proposons une solution de livraison globale, mettant les multiples expertises du Groupe au service de nos clients sans limitation de frontières.

Nous avons mis en place une organisation différenciante associée à des moyens spécifiques.

0 %

Du CA, réalisé sur
des projets industrialisés

0

Centre de réalisation

0

Centres offshorés

0

Programmes de recherche

+ 0

Experts dédiés

+ 0

Clients satisfaits

Nos Centres De Livraisons à travers le monde

Le centre de livraison d’Astek offre une grande proximité à ses clients tout en mettant à leur service les meilleurs experts du Groupe à travers le monde, grâce à une organisation complètement intégrée. Nos expertises sur les 5 lignes de service du Groupe et notre capacité d’innovation sont accessibles sans aucune barrière.

La production est assurée par 10 centres de livraison mondiaux, dont 5 centres de production near-shore en France, en région.

Les Pôles de Compétences

La transformation digitale et les forts changements technologiques associés poussent les entreprises à faire évoluer leurs modèles d’entreprise, tout en étant confrontés à une pénurie mondiale de talents, un manque d’experts.

Face à ces contraintes, pour aider nos clients à rester compétitifs tout en accédant aux changements technologiques et aux talents pertinents, Astek a déployé des Centres de Compétences.

Les Pôles de Compétences, structures pérennes, constituent la brique élémentaire de l’organisation technique du Groupe et sont le fer de lance de notre développement.

Fléxibilité & modularité


des modes d’engagements

Réactivité

stabilisation & gestion
optimisée des ressources

Compétitivité commerciale

Gestion de la connaissance

grâce à un savoir « métier client », identité du Pôle

Management agile

par un expert de l’équipe, responsable du Pôle

Performance technique

méthologie & processus d’amélioration continue

Notre méthodologie d’accompagnement

Nous conseillons nos clients pour trouver la solution la mieux adaptée à leurs besoins, mettons à leurs services nos innovations technologiques et méthodologiques, et les accompagnons dans les changements à instancier pour améliorer leur performance.

Un accompagnement sur-mesure, des méthodologies éprouvées et des modes d’engagement adaptés, structurés en 3 modèles de livraison.

Service capacitaire

(Service conseil)

Service managé

(Unité d'œuvre)

Service engagé

(Forfait)

Notre Système de management

La qualité et la sécurité, en particulier la sécurité des données, font partie intégrante de notre système de management, qui est déployé sur l’ensemble de nos sites.

Astek au Canada est certifié ISO9001

ISO-9001_BLUE

Certification ISO 9001 v2015

Amélioration continue des services